WikiAnaseria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici les règles d'Anaseria, le guide du joueur débutant...ect
 
AccueilAccueil  Galerie  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Présentations validées

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 53
Date d'inscription : 12/04/2011

Présentations validées Empty
MessageSujet: Présentations validées   Présentations validées Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:01

Hé oui! Auparavant, les membres devait aller dans le forum "Présentation du personnage", puis devait se présenter comme ça, mais maintenant la présentation est intégrée au profil.
Revenir en haut Aller en bas
https://wikianaseria.1fr1.net
Admin
Admin



Messages : 53
Date d'inscription : 12/04/2011

Présentations validées Empty
MessageSujet: Présentation de Libée Lulla   Présentations validées Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:06

Nom: Lulla
Prénom: Libée
Age: 12 ans
Plante favorite: Le coquelicot
Animal favori: Le tigre
Magie: 1ère:(eau, terre, feu ou air): Feu
2ème: euh... ben je sais pas... je suis là pour l'apprendre nan?
Race: Elfique

Histoire:
Mes parents sont deux elfes sans histoires qui aiment folâtrer dans la nature et qui m'ont appris tout ce que je sais -c'est à dire pas grand chose pour le moment. Quand les trolls sont venus dans ma région, ils ont détruit mon champ de coquelicots préféré et obligé mes parents à vivre cachés. Je suis alors entrée dans une colère folle et j'ai senti pour la première fois ma magie me submerger. Le problème c'est que ne la contrôlant pas du tout, je signalais à chaque fois notre présence à nos ennemis par l'envoi de sorte de petits feux d'artifice à chaque fois que la moutarde me montait au nez.
Mes parents ont donc décidé de m'envoyer ici en pension pour me protéger. Honnêtement, si je dois admettre que j'ai été très en colère au début car ils voulaient "se débarrasser" de moi, je compte bien en tirer profit et apprendre à contrôler ma magie pour retourner auprès d'eux et virer ces @#& de trolls de chez nous!!


Caractère :
Euh... J'en ai! c'est important non? Il n'y a rien qui me mette plus en colère que ceux qui disent que j'ai mauvais caractère. C'est quoi un mauvais caractère? Après tout, on n'est pas là pour se laisser marcher sur les pieds non?


Description : Alors je suis petite. Grande comme un pétale et demi. J'ai des longs cheveux bruns que ma mère me démêle sans arrêt avec la première chenille qui passe (je déteste ça). J'ai des yeux en amande que l'on dit malicieux. Papa dit toujours que je ressemble à maman. Mais ça fait longtemps que je ne me suis pas regardée dans une mare, ces @#& de trolls ont tout souillé. Grr:x



[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://wikianaseria.1fr1.net
Admin
Admin



Messages : 53
Date d'inscription : 12/04/2011

Présentations validées Empty
MessageSujet: Présentation d'Elsa Ballerine   Présentations validées Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:07

Nom: Ballerine
Prénom;Elsa
Age: Immortelle (18 ans)
Plante: Plante Carnivore (petite)
Animal: écureuil
Magie: 1ère: feu
2ème: plante
Race: fée

Histoire: Dans le pays des fées, Elsa aidait les abeilles. Elle aidait aussi les plantes, les animaux. Elle faisait partit d'une association de fées qui éliminaient les trolls et les gobelins. Elle avait une certaine aversion quand elle regardait les nains. Son père faisait de l'escrime et sa mère était une femme au foyer. Un jour, un troll tua une amie qui lui était chère, et là elle l'enflamma d'un seul regard. Le jour même, ses parents décidèrent qu'elle devrait étudier pour contrôler sa magie.

Caractère: Elsa est très gentille. Elle est très gourmande, pourtant elle reste aussi mince q'une allumette. Elle est têtu et curieuse et n'hésite pas à se jeter dans l'aventure, même si c'est une armée de troll et qu'elle est toute seule.

Description: Elsa est blonde, et ses cheveux sont épais et beaux, cascadant jusqu'au milieu du dos. Ses grands yeux sont bleus et or, ces deux couleurs se mélangeants et s’entrelaçant. Ses ailes de papillons ont de jolies couleurs tirant vers le bleu, le violet ou l'or d'une pureté inouïe... A l'intérieur d'Anaseria, elle porte toujours sur son uniforme une jolie cape noire. Elsa a une montre avec dessus une fonction multi-gadgets
Revenir en haut Aller en bas
https://wikianaseria.1fr1.net
Admin
Admin



Messages : 53
Date d'inscription : 12/04/2011

Présentations validées Empty
MessageSujet: Présentation d'Olivier Chaufsse   Présentations validées Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:09

Nom: Chaufsse
Prénom: Olivier
Age: 47ans (les élèves n'ont pas le droit de me le rappeler (lol))
Plante favorite: Plante Géante et Carnivore et Dangereuse
Animal favori: Ours
Magie: 1ère:(eau, terre, feu ou air): Feu
2ème: celle que vous voulez: Force
Race: Humain

Histoire (3 lignes min): Olivier, quand il était enfant, il était très timide et n'avait pas beaucoup d'amis, voir pas du tout. Ses parents ont toujours été trop protecteur avec lui. Un jour, des lycéens qui avaient trop but le tapèrent parce qu'Olivier à des lunettes et après quelques coups si fort qu'il ne sentit plus ses membres, il sentit une force énorme émaner de lui et d'un coup il leurs renfila des coups qu'ils n'étaient pas près d'oublier et les voyant par terre couvert de bosse et de bleus, il les laissas. Il partit pour étudier sa magie sous l'autorisation de ses parents et passa toute ses années sans jamais redoubler, très bon élève et le fait qu'il ait une force génial, les autres n'avait plus tellement envi de se moquer de lui. Il fit ses études et réussit tout ce qu'il entreprit. Comme il adorait toujours ses professeurs, il voulut en devenir un et le fit. Il travailla de collège en collège d'abord en remplaçant puis en professeur à plein temps. Il s'installa longtemps dans un certain collège puis il emménagea dans un beau petit village très sympas, et comme le village appelé Village était loin de son collège, il démissionna pour aller dans une école plus proche de sa nouvelle maison. C'était ce collège.

Caractère: Etant enfant, il était timide mais en grandissant, il le fut de moins en moins. Il a prit même un peu trop d'assurance à cause de sa parfaite maîtrise de la magie. Il a un ton autoritaire, mais adore les enfants. Il est intelligent et un peu naïf.

Description physique: Olivier est un peu gros, mais est très musclé. Pourtant, il déteste le sport. Il a les cheveux noir et des yeux noir aussi, mais ce sont des yeux noirs perçants. Il est souvent en costume et a toujours une cravate, il y a même des rumeurs disant qu'il la garde même dans sa douche et pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
https://wikianaseria.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Présentations validées Empty
MessageSujet: Re: Présentations validées   Présentations validées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations validées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WikiAnaseria :: Autre :: Archives-
Sauter vers: