WikiAnaseria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici les règles d'Anaseria, le guide du joueur débutant...ect
 
AccueilAccueil  Galerie  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Les loups

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 53
Date d'inscription : 12/04/2011

Les loups      Empty
MessageSujet: Les loups    Les loups      Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:42

"La morphologie du loup :

Sa vue : Contrairement aux loups habituels, les métamorphes ont une vision très précise : ils peuvent voir jusqu'à 30 ou 40 mètres parfaitement et dans les moindres détails. La seule chose qui ne change pas est celle de la vision nocturne qui est bien supérieure à celle des hommes, ils voient bien mieux et de manière plus précise la nuit.

Son ouïe : Comme les loups habituels, les changeurs ont une ouïe extrêmement bien développée. Et entendre des sons jusqu'à une distance d'environ 10 kilomètres. Lorsqu'ils dorment sous leurs formes de loup, leurs oreilles restent dressées pour pouvoir constamment intercepter les sons des autres animaux. Ceci leurs permet de savoir si un danger est imminent. Contrairement aux hommes, les loups peuvent facilement déterminer d'où vient le son, en dressant les oreilles. La direction vers laquelle les oreilles pointent lorsque le son est au plus fort indique au loup l'origine de ce son.

Son odorat : L'odorat du loup est 100 fois plus développé que celui de l'homme. Ils peuvent donc percevoir beaucoup plus d'odeurs. Et même sentir la présence d'un animal trois jours après son passage !

Le langage entre loups :

Le Hurlement : les loups ne hurlent pas sur la même note ce qui fait que chaque loup a son propre hurlement. Ils hurlent à l'unisson afin de donner l'impression qu'ils sont beaucoup plus nombreux. Ils hurlent pour rassembler la meute, pour donner l'alarme, pour se repérer les uns les autres ou lorsqu'ils sont en territoire inconnu.

L'Aboiement : ressemble plus à un "ouaf" tranquille qu'à un aboiement de chien. Quand un étranger s'approche de sa tanière le loup n'aboie pas d'une manière continue comme le chien, mais laisse échapper quelques aboiements discontinus. Lorsque la meute est surprise dans son repaire, un des loups, généralement une femelle, se dresse et lance un aboiement pour avertir le reste de la bande.

Le grondement : Tout comme l'aboiement, le grondement est la manifestation d'un comportement menaçant ou bien d'une revendication de droits dans le contexte social. On le rencontre plus fréquemment chez les louveteaux quand ils jouent et quand ils mordillent le cou des adultes qui sont allongés. Ils grondent de la même façon et d'une manière assez comique, lorsqu'ils essaient de voler des morceaux de viande aux adultes.

Le Gémissement : Ce sont des sons aigus qui accompagnent des moments importants de la vie du loup : les manifestations d'accueil, l'alimentation des louveteaux, les parades amoureuses, la manifestation de peur, de curiosité et d'interrogation."
Revenir en haut Aller en bas
https://wikianaseria.1fr1.net
 
Les loups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les loups-garous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WikiAnaseria :: Encyclopédie :: Créatures-
Sauter vers: