WikiAnaseria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici les règles d'Anaseria, le guide du joueur débutant...ect
 
AccueilAccueil  Galerie  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Féerie: les fées

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 53
Date d'inscription : 12/04/2011

Féerie: les fées Empty
MessageSujet: Féerie: les fées   Féerie: les fées Icon_minitimeMer 13 Avr - 7:27

• Description d’une Fée

Contrairement aux croyances, les Fées ne sont pas toutes de jolies créatures ailées mesurant à peine quelques pouces. Elles apparaissent sous plusieurs formes, et c’est pourquoi il est difficile d’en faire la description. Certaines se confondent avec des Humains, d’autres avec des animaux, mais elles prennent plus souvent une apparence fantastique d’une grande beauté ou d’une atroce laideur. Elles peuvent généralement prendre l’apparence qu’elles désirent, et il est quasi impossible pour un Humain de distinguer la réalité de l’illusion.
Mais même la Fée la plus semblable à l’Humain a des caractéristiques qui la distinguent.

Gentilles ou méchantes ?

On pourrait classer les Fées dans trois catégories :
_les Fées bonnes
_les Fées plutôt neutres qui ne demandent rien à personne
_les Fées mauvaises

Les Fées sont des êtres qui peuvent parfois se montrer capricieux, orgueilleux et sournois. Il n’est donc recommandé à personne de marcher sur leurs plates-bandes. Par contre, si vous les observez discrètement, les Fées ne vous poseront pas de problèmes et elles pourraient même vous gratifier de leur amitié.

Il est toutefois recommandé d’user de la plus grande prudence dans les rapports avec les Fée. Sinon, vous risquez de vous retrouver à jamais en malédiction. Il faut également vous méfier de la musique jouée par les Fées, puisqu’elle exerce un attrait qui pourrait être fatal à l’Humain.
Malgré tous leurs mauvais côtés, les Fées et autres petites personnes n’ont pas que des défauts. Ce sont des êtres des plus enjoués, qui adorent rire et jouer des mauvais tours... Plus souvent qu’autrement aux dépens des Humains ! Le tout pour rire, bien sûr !

En fait, les Fées n’ont absolument rien contre les Humains, à condition qu’ils se montrent respectueux à leur égard. Elles aiment les Humains qui ont l’esprit généreux et aimable, principalement les amoureux, mais elles sont sans pitié pour les êtres avares et trop prévoyants, de même que les malhonnêtes et les paresseux. Par contre, si une personne prend la peine de laisser aux Elfes de la nourriture ou de la boisson, elle risque de retrouver des pièces d’or dans ses chaussures le lendemain matin. Il ne faut cependant jamais parler des présents reçus des Fées, et encore moins offrir des remerciements, sous peine de les voir disparaître à tout jamais.[b]

Image:


Féerie: les fées P3f04knd

Féerie: les fées 208966_INDGIIC5KYFOZXQ2TLQQ8CRZJCB4BW_fee_blanche_H195210_L
Revenir en haut Aller en bas
https://wikianaseria.1fr1.net
 
Féerie: les fées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WikiAnaseria :: Encyclopédie :: Races-
Sauter vers: