WikiAnaseria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici les règles d'Anaseria, le guide du joueur débutant...ect
 
AccueilAccueil  Galerie  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Elfique; Les Elfes

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 53
Date d'inscription : 12/04/2011

Elfique; Les Elfes Empty
MessageSujet: Elfique; Les Elfes   Elfique; Les Elfes Icon_minitimeMer 13 Avr - 7:30

• Leur apparence :

Les Elfes sont gracieux et souples, mais aussi très forts, rapides et agiles. Ils sont sveltes et ont la peau généralement pâle. Si jamais ils ont une autre couleur de cheveux, elle sera intense et leurs cheveux seront tout le temps lisses, longs et soyeux. Leurs oreilles seront hautes et gracieusement pointues. Leurs yeux sont profonds et peuvent changer de couleur selon leurs humeurs. Ils sont imberbes et leur peau est douce comme de la soie. Ils peuvent être petit ou grand changeant selon l'imagination et peuvent même parfois avoir des ailes. Leurs traits sont d’une finesse remarquable ; et la plupart du temps, leur beauté est tellement envoûtante qu’elle charme n’importe qui !

• Leurs particularités :

Comme je l’ai dit plus haut, ils sont remarquablement forts, rapides et agiles. Ils voient deux fois plus loin que les Humains dans des conditions de faible éclairage (lumière lunaire, lueur d’une flamme...) et dans ces conditions, ils distinguent toujours parfaitement les couleurs et les détails. Leurs perceptions sont si affûtées qu’ils sont presque dotés d’un sixième sens, qu’on pourrait appeler l’instinct...
Les Elfes sont immortels, une des particularités, que l'on pourrait trouver génial, pourtant... Ils ne dorment pas non plus, mais se plongent dans une transe profonde qu’on appelle la méditation pendant au moins 4 heures. Les seules fois qu’ils « rêvent » est quand ils méditent, mais c’est en réalité des exercices mentaux qu’ils développent au cours de leur vie.

• Leur personnalité :

Les Elfes sont plus souvent amusés qu’excités, et bien moins cupides que curieux. Leur espérance de vie est si longue qu’ils ont tendance à toujours penser à long terme et à ne montrer que dédain et indifférence pour ce qu’ils considèrent comme une péripétie passagère. Par contre, dès qu’ils se fixent un but (qu’il s’agisse d’une mission risquée ou de l’apprentissage d’une nouvelle forme d’expression artistique), ils savent faire preuve d’une concentration et d’une détermination sans pareille ! Ils sont très sentimentaux, et l’amour ainsi que l’amitié sont souvent des valeurs importantes pour eux. Ils seraient prêts à mourir pour une personne aimée, un ami ou quelqu’un qu’ils portent dans leur cœur. Ils adorent la nature, et pour eux c'est une amie. Ils répondent aux insultes par le mépris tant ils les considèrent sans importance. Sinon, ils se vengent. Les Elfes aiment la liberté et n’écoutent que rarement les ordres. Ils méprisent l’autorité ! Ils aiment aussi la diversité, l’originalité et l’expression personnelle. Ils sont fortement attirés par les aspects les plus bénéfiques de la rébellion à l’ordre établi. Ils se sentent souvent concernés par la défense des libertés d’autrui et la plupart sont justes et bons. Bien sûr, tout cela c'est pour la majeure partie des elfes, certains peuvent être tout le contraire.

• Leur langage :

Les Elfes parlent une langue fluide, tout en intonations subtiles et dotée d’une grammaire incroyablement complexe. Leur littérature est riche et variée, mais c’est surtout pour les chants et les poèmes que la langue elfique est célèbre. L’alphabet elfique, aussi fluide que la langue parlée, est également celui de la langue sylvestre, parlés par les dryades et nombres d’autres créatures féeriques ! Les Elfes sont aussi très bons pour jouer d’un instrument de musique et d’en composer aussi. Et comme on le dit plus haut, les chants dans leur langue sont magnifiques... A Anaseria, un sort est posé, pour que chaque race comprenne les autres races.


Points forts :

- Sens développés
- Agile
- Immortalité
- Tombent plus difficilement malade
- Peuvent faire de la magie pour la plupart, les druides et les prêtresses notamment

Points faibles :

- Faible résistance physique (ça ne les empêche pas d’être fort)
- Déteste abimer la nature
- Tendances à l'égocentrisme

Image


Elfique; Les Elfes 8824e9be
Revenir en haut Aller en bas
https://wikianaseria.1fr1.net
 
Elfique; Les Elfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WikiAnaseria :: Encyclopédie :: Races-
Sauter vers: